FAQ - Questions fréquentes

Quels sont les délais d'interventions ?

Nous vous rappleons dans la journée ou a l'heure du rendez-vous pour les conseils téléphonique et nous nous déplaçons dans les 48h pour l'intervention sur véhicule, pour la formation un mail vous est communiquer pour y accéder une fois le paiement effectué.


Déplacer-vous partout dans le monde ?

Je me déplace autour de l'Ile de France mais pour un déplacement plus loin le tarif devra être revu pour prendre en charge le déplacement.


D’où vous déplacer vous ?

Je suis situés à Mery sur Oise, en FRANCE.

 

Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit ?

Oui, attendez 3 jours après votre commande et allez sur notre site dans suivre ma commande et taper votre numéro de suivi pour avoir l'évolution si vous n'avez rien reçut envoyé nous un email à contact@feelroad.fr.

 

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps ?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante : contact@feelroad.fr 


Avez-vous une politique de remboursement ?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le payement, dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement située dans les mentions légal sur notre site.